Rss

Ce qu’ils en pensent – ce qu’ils en disent ! (à l’étranger)

Ouah, votre blog a un merveilleux design. Il est facile d’utilisation et le contenu est fantastique. Merci !

(Singapour)


Durant mes années d’université, j’ai rarement lu une aussi bonne écriture. Votre sens du détail est superbe et je suis d’accord avec les idées que vous exposez. Merci !

(Névada)


Voilà bien des idées qui veulent dire quelque chose. Merci !

(Angleterre)


Votre choix de publier vos écrits sur internet est judicieux ; nous vous avons ainsi en permanence à l’esprit ! Vous frappez un grand coup sur le haut débit, bien d’autres devraient s’inspirer de vous ! Merci !

(U.S.A)


Certains ont tellement aimé votre site web, qu’ils ont décidé de le partager. Il est évident que je le consulterai le plus souvent possible !

(New York)


Ouah, voici certainement le blog le plus utile que nous ayons trouvé sur le sujet ! Excellent ! Je suis un expert littéraire et j’apprécie votre talent !

(Asie)


C’est la première fois que je visite votre blog. J’y trouve une substance idéologique très intéressante. Je suppose ne pas être le seul à prendre chez vous autant de plaisir ! Continuez votre bon travail !

(Pakistan)


Quand un auteur a une oeuvre aussi intéressante et incroyable que la vôtre, c’est pour donner du plaisir et rendre heureux… et vous donnez envie d’écrire ! Vous nous donnez envie de vous rejoindre dans la pureté de l’art ! Votre écriture est unique !

(New York)


Mon cousin m’a recommandé votre site web; vous êtes merveilleux; merci !

(Californie)


Merveilleuses images ! Voici un site qui devrait être partagé par un très grand nombre d’internautes !

(Pologne)


Vos idées sont justes et je les partage. J’ai beaucoup de chance de vous découvir. Votre publication est importante et universelle. Votre blog est totalement en accord avec mes idées !

(New York)


Comment puis-je décrire le contenu de votre blog sans paraître stupide ? C’est inutile ; le contenu de votre blog est immense. J’aime la manière dont vous traitez votre engagement !

(Asie)


Ha, ha, je naviguais simplement et j’ai jeté un coup d’oeil à votre texte « Absurdité ». Je ne peux pas croire qu’il y ait autant de gens hors réalité ! Merci de publier de tels poèmes !

(New York)


 Je constate que votre blog est une source d’informations. J’apprécierais si vous continuiez ainsi dans l’avenir; nous serions nombreux à profiter de votre écriture ! Bien à vous !

(Asie)


« Panégyrique Posthume » est un poème génial ! J’aime votre avis sur le sujet et je pense comme vous !  Merci de partager votre savoir !

(New York)


Il est important de partager des pensées originales avec le lecteur d’aujourd’hui. Votre article « L’homme du Nord » est un bon exemple de poème sain et intéressant. Je suis d’accord avec votre avis. Merci !

(Asie)


Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’auteurs pour inventer une poésie fraîche comme la vôtre ? Vous êtes un grand penseur doté d’une grande vision ! Au sujet de votre texte « Panégyrique posthume », je partage vos pensées originales !

(New-York)


Bon travail sur votre article « Fleur de lotus ». Je suis intéressé par son contenu et j’ai de nombreux points de vue similaires aux vôtres ! J’apprécie vos idées !

(Amérique Latine)


Je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai lu un poème aussi réaliste et passionnant que le vôtre (Claude l’ignivome). Grâce à vos compétences littéraires vous dépassez ce que je puis attendre de la poésie.

(Montevideo)


Je vous remercie pour les images extraordinaires qui constituent votre poème « Routine ». Vous abordez le sujet d’une manière simple et généreuse. Je suis certain que votre blog nous réservera des milliers d’images extraordinaires dans l’avenir.

(Amsterdam)


Je sais qu’il n’est pas facile d’avoir l’inspiration, d’écrire et de transformer le sujet « la matière » en image poétique « métaphore » comme vous le faites dans votre poème « Visite inattendue ». Tout ce que vous obtenez pour ce travail n’est qu’une suite de témoignages d’amitié. Vos poèmes sont palpables et enrichissants. Merci.

(South Brisbane) Australie


Un véritable plaisir à lire votre court récit « La corvée de Jean » ; on en veut encore ; vous faites désormais partie de mes sites préférés ; je vous remercie infiniment et à bientôt.

(Amsterdam)


Votre récit « Marchand de soies » m’a semblé trop court ! Merci beaucoup, ce fut un régal !

(Montevidéo)


Je ne vois pas le temps passer; merci encore pour le plaisir que j’ai à parcourir votre site !

(New-York)


« Comme du papier musique » est un poème fascinant. Les gens n’écrivent pas sur ce genre de sujet; vous devriez en écrire davantage! Au prochain! 

(ASIE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.